Footballeur, c'est comme n'importe quel star du showbiz : Adieu la vie privée ! Franck Ribéry, Sidney Govou et Karim Benzema y sont pour leurs frais, mais le nouveau buzz (scandale diront certains) vient de la Catalogne où Zlatan Ibrahimovic et Gerard Piqué se sont fait photographiés dans cette position plus ou moins interlope.
Il n'en faut pas moins pour voir les foules internautes se défouler. Homo ? pas homo ! Qu'est-ce que ça peut nous foutre... L'info est ressorti par Marca qui a suivi ses propres blogs hébergés. Selon le canard madrilène, ni les principaux intéressés, ni le club n'a souhaité communiquer là-dessus. Encore heureux ! Sauf qu'à entretenir le silence, les masses entretiennent le fantasmes et trouvent là de nouvelles billes pour la saison prochaine où d'ores et déjà les banderoles devraient fleurir à la venue du Barça. Tout juste Ibra s'est-im montré un rien grossier envers une journaliste espagnole :
Bon, il va sans dire que la vie privée des joueurs de football ne nous regarde absolument pas. Mais au moins peut-être que cette photo pourrait permettre de faire l'un des plus grands tabous du football : l'homosexualité. Car à en croire Marcello Lippi, il n'y en a pas.
Le dimanche 16 mai 2010, le site paris sportifs organise un tournoi de poker en ligne spécial Coupe du Monde 2010. En jeu, 2 séjours de 11 jours à la Coupe du Monde pur assister aux matchs des Bleus contre l'Uruguay et l'Afrique du Sud.