Vendredi, encore une jolie après-midi entre filles...pendant quelques heures, on oublie notre statut de "maman"et d'"épouse"et on redevient "NOUS". On l'oublie souvent ce "NOUS" mais il est prêt à ressurgir à la moindre occasion, à la moindre escapade!
Ballade en ville, on fouine dans la Droguerie à la recherche de trésors de filles, d'idées de créations, des jolies boutons, des fils de toutes les couleurs, des centaines de perles chics, acidulées, vitaminées, dorées, baroques, romantiques, enfantines, pastels....Domi nous initie au plaisir de créer ses propres boucles d'oreilles... Pour moi, ce sera romantique...
Elle nous montre aussi les Liberty pour se coudre de jolis foulards...Oh la la , on craque... Mais comme nous sommes des filles raisonnables, on s'arrêtera là! pour cette fois...!On se garde encore plein de rêve à imaginer, créer... des colliers, des bagues, d'autres boucles d'oreilles, de jolies trésors pour décorer les vêtements de nos enfants...Mais surtout, on a eu plaisir à discuter entre filles...à partager nos joie ou nos tracas...à se raconter nos vies...tout en étant frivoles en admirant de jolies futilités***qui font parties de nos plaisir de fiiiiiiiiiiiilles!