Du 7 mai au 5 octobre 2010, Peugeot lance un grand jeu international où les internautes sont appelés à partager leurs inspirations pour la voiture de demain.
Photos, textes et vidéos, tous les moyens seront donnés au public pour qu'il raconte à quel point l'automobile est un véritable lieu de vie, de partage et d'émotions. Les meilleurs conteurs gagneront des cadeaux inédits, comme des essais en avant-première du futur modèle Peugeot, inspiré du concept-car 5 by Peugeot, ou encore des week-ends VIP aux 24h du Mans.
Les internautes pourront partager leurs envies autour de six thèmes d'expression émotionnels :
- Exigence : les émotions fortes sont le meilleur moteur de la performance, en partageant d'intenses moments sportifs, les internautes pourront gagner un week-end VIP aux 24h du Mans.
- Environnement : les plus belles émotions « nature » seront récompensées par des vélos collectors « 200 ans » Peugeot.
- Emotions : les internautes sont invités à partager leurs plus belles inspirations face au design, ils gagneront peut-être un essai du futur modèle Peugeot, inspiré du concept car 5 by Peugeot.
- Mouvement : capter et raconter les pulsations de la ville permettra de remporter des unités MU by Peugeot.
- Connectivité : le monde extérieur et ses technologies s'invitent en douceur dans l'habitacle. Les adeptes de la connectivité illimitée auront peut-être la chance de gagner un iPad customisé.
- Vision : vacances exceptionnelles, souvenirs tendres ou hilarants, tout moment atypique peut ouvrir les portes de l'avant première du salon mondial de l'Automobile de paris en VIP.
Infos et inscription sur le site http://www.new-peugeot.com.