On apprend par Michelle Obama que Carla Bruni et Nicolas sarkozy auraient fait attendre la Queen Elisabeth parce qu'ils pratiquaient le coît ensemble. Mine de rien, cette saillie journalistique nous apprend plusieurs choses :
- que Michelle Obama ne sait pas garder un secret (ouh ! La vilaine !)
- que Sarko s'est vraiment tapé Carla, même s'il est parfois obligé de la partager si l'on en croit les rumeurs.
- Que Carla Bruni parle de cul avec la femme du président des USA au lieu de parler chiffons comme toute première Dame qui se respecte.
- que Carla se vante de ses frasques avec un peu trop d'ostentation, ce qui laisse planer le doute sur la véracité de l'anecdote, ce qui remettrait en question le deuxième point, suivez un peu !
- qu'on parle vraiment de tout et surtout n'importe quoi dans les médias américains et français et qu'il y a toujours des imbéciles de blogueurs (comme moi) pour relayer cette information (je ne sais pas si le mot convient vraiment).
Dire que la presse s'était empressée de féliciter Carla pour sa tenue très "Jackie Kennedy", simple et de bon goût ainsi que ses manières parfaites vis à vis du protocole et de la créature couronnée qu'elle visitait. C'est sûr que le coup des galipettes, ça jette un froid sur la classe de la visite.
Au fait, sinon, je vous ai dit que je m'en foutais. Non ? Tant mieux, sinon pourquoi écrire cette chronique ?
Dominik
Tags : Carla Bruni, Nicolas sarkozy, Michelle Obama, Barack Obama, président des USA, ump, président de la république Elisabeth II, reine d'Angleterre, cour, protocole, sexe, Jackie Kennedy pas nue, première Dame, blogueurs, presse, médias, partie de jambes en l'air, galipettes