Avez-vous vu la dernière campagne Orangina?
Mais que s'est-il passé?
Ont-ils tous perdu la tête chez Orangina?
Ont-il été hypnotisés par le nouveau et très prisé trio de chez FFL?
Ont-ils laissé carte blanche au stagiaire du contrôle de gestion ?
Cette campagne n'est que superlatifs : super moche, super vulgaire, super incompréhensible, bref, super nulle ( je précise que cet avis n'engage que moi hein). On avait compris
avec la précédente - souvenez-vous, Sup d'Orangina - que la marque se cherchait un peu, mais à ce point ! Là, on est au milieu du bois, sans boussole, avec pour seul jingle
publicitaire la musique anxiogène du projet Blair Witch.
Quelqu'un a-t-il compris quelque chose? Peut-on m'expliquer? Mon neurone de marketeuse a du mal à suivre. Si la signature Chabat semble euphorisante pour une marque, les
lendemains ont l'air d'être encore plus difficiles.
Je vous fais grâce des autres visuels...