Je ne sais pas si c’est le printemps hâtif qui vous allume et qui vous donne des envies de flirter mesdames mais, c’est littéralement la saison des come-back. Et j’aime ça vraiment! Ça augure bien pour l’été à venir. En voici deux que j’ai à vous raconter sommairement et que j’élaborerai – peut-être – dans de futurs textes.
Lau
Je ne vous ai jamais parlé d’elle. Une belle grande brune avec les lèvres à faire rêver. Et je ne vous parle pas de sa poitrine si immense qu’on les confondrait avec des têtes. Ok, je l’admets, parfois mon choix de métaphore est douteux.
Donc, il y a deux ans, on se textait à outrance mais elle ne pouvait jamais me rencontrer prétextant divers rendez-vous ici et là. Et comme ma patience en matière de date est très limitée je lui avais donné son 4%. Elle m’a récrit, il y a quelques semaines sur Facebook. Et… je vous raconterai!
J.
Ah, cette J. C’est la championne des come-back. Je n’ai même plus assez de doigts pour tout me les rappeler. Chaque fois qu’on se dit adieu, on sait toujours que c’est simplement un au revoir. Un petit SMS. Et puis deux et puis mille. Et… je vous raconterai.
*****
Et vous… ça vous arrive de renouer avec un vieux contact trouvé sur Facebook? Ou de texté un petit « Allô » à une ancienne flamme pour voir ce qu’elle va dire?
D.