Magazine Culture

Paradise Kiss T.5 – Ai Yazawa

Par Liyah

Paradise Kiss T.5 – Ai YazawaHistoire : Le dernier tome de cette série ou vont se mêler histoire d’amour, suspens et humour !

Mon avis : Ça y est, c’est fini ! Je peux vous dire que j’ai eu du mal a lâcher ce dernier tome ! Je voulais a tout prix savoir comment cette histoire allée se terminer.
Yukari décide enfin de vivre sa vie comme elle l’entend, avec tous les risques que cela comprend, mais enfin, elle s’affirme !
La fin de cette série m’a quelque peu surprise. On aurait pu s’imaginer tout autre chose, mais je pense que finalement c’était la meilleure chose pour faire évoluer Yukari. C’est difficile de ne pas pouvoir en dire davantage.
Pour conclure, je dirai que Paradise Kiss est vraiment un manga a lire. L’histoire est très prenante et on s’attache énormément a tous les personnages ainsi qu’a leur histoire.
C’est une série qui jongle étonnement bien entre rire et larmes. On entre parfois au coeur des émotions des personnages (sauf pour Georges qui reste décidément très mystérieux pour moi, ce qui fait sûrement son charme ! )
Quand aux dessins, je suis parfois restée plusieurs minutes pour admirer les détails des vêtements, ainsi que le maquillage de Yukari. Ai Yazawa a un talent indéniable dans le domaine du stylisme.
Vous l’aurez donc compris, ce manga est vraiment une très bonne découverte et je ne peux que le conseiller !

En 3 mots : Humour, Amour, Mode

Note : 4/5

Les points forts de la série
: Des personnages drôle et attachants. Yukari est un modèle pour les adolescentes qui se reconnaîtront a coup sur dans cette jeune adolescente en quête d’elle-même !Le tout sur un fond de mode au quel on ne peut être insensible.

Note globale de la série
: 4/5

Début : 20 avril 2010
Fin : 22 avril 2010

Kana / Nombre de volumes : 5

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liyah 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines