Magazine

Revolution

Publié le 09 mai 2010 par Xavier1

MONDIALE
Faillite de la Grèce
Crise boursière


Etrange. Ce sont comme par hasard des pays de l’époque franquiste qui entrent dans des zones de turbulences monétaires. La Grèce est une ancienne dictature qui cherche  aux dernières nouvelles à s’armer en permanence contre la Turquie à moins que ce ne soit contre Chypre, bref, on s’en fiche. L’Espagne et le Portugal qui sont  tout deux d’anciennes dictatures aussi sont pressentis pour se retrouver en faillite. Dans toute ces affaires, ce sont les peuples qui sont les grands oubliés. Au lieu de faire  une Europe des peuples, nous avons créés une Europe de la finance pure et dure. Le système économico-boursier est implacable car il est intégralement géré par des ordinateurs quasiment ou presque sans intervention humaine. A la bourse, les ordinateurs décident de tout, et ils sont basiques et tout aussi intransigeants.
Les ordinateurs contrôlent tout
Quand les ordinateurs disent: - « Achetez tout! » Les traders obéissent.
Quand les ordinateurs disent: - « Vendez tout! » Les traders obéissent toujours.
Imaginez un instant  les nombreuses paniques mondiales que génèrent ces ordinateurs aux décision unilatérales qui brassent plusieurs billions de billions de milliards d’eurodollars à la seconde 24h/24h. Comment voulez-vous que les chefs d’Etats puissent contrôler quoi que ce soit dans de telles circonstances? Ils ne sont que des pantins. Les vrais dirigeants, ce sont les financiers. Un Président, quel qu’il soit, n’est rien de plus qu’un garçonnet qui cherche à faire croire qu’il contrôle tout alors qu’il n’est qu’un homme de paille. C’est triste à dire, mais c’est la plus strict(e) vérité.

Le dollar et l’euro
Même niveau

Autant que tout le monde le sache, le dollar américain ne vaut pas mieux que l’euro. En effet Nixon dans les années 70 a cessé d’adosser la valeur du dollar à l’or et à fait imprimer une masse colossale de dollars qui pourrait servir de papier hygiénique pour tous les USA pour au moins 20 ans. Résultat: le dollar est une monnaie de singe tout comme l’euro. Bonne nouvelle cependant pour les américains: leurs réserves d’or fédérales sont immenses, ils vont très bientôt pouvoir rebondir financièrement s‘ils prennent la décision de câbler tout le territoire américain avec de la fibre optique pour booster leur économie. Il est à préciser que les réserves d’or de l’Europe sont quasi nulles, et que Sarkozy haut comme trois pommes à genoux est un idiot, un bouffon suprême, un âne puisqu’il a vendu  tout le stock d’or de la France  quand il était  ministre de l’Economie et des finances sous Jacques Chirac. Et le voilà le grand imbécile présent à une table ronde pour sauver l’euro. Il n’est pas crédible, il ne connaît rien à la finance et à l’économie, il fait juste acte de présence et rien de plus.  Si cet homme avait une once de dignité, il ne ferait pas le quart de ce qu’il fait présentement. Il se cacherait et laisserait les professionnels faire leur travail.
Il est à préciser que la valeur d’une monnaie doit en grande partie reposer sur ses réserves d’or et que s’il  y a plus de billets en circulation que d’or dans les coffres que cette monnaie perd de sa valeur. Bonne nouvelle cependant, l’or peut être remplacé par d’autres valeurs telles que les industries ou les biens fabriqués par les hommes.


La guerre civile

Elle va partir depuis la Grèce si rien n’est fait. Et ses répercussions atteindront toute l’Europe. La France fera aussi sa révolution en se révoltant contre les autorités politiques et contre Sarkozy en particulier qui devra demander l’asile politique à la Suisse, ce qui provoquera émeutes, destructions, rejets de tous les systèmes et autres carcans administratifs. Le peuple français sous RSA RMI va se réveiller sous l’effet de la panique et participera joyeusement à toutes formes d‘émeutes.
Les USA qui d’ordinaires nous exportent leur violence verront le contraire se produire. La violence partira de la vieille Europe pour débarquer aux USA, le Nouveau Monde qui ne va pas comprendre ce qui va lui arriver. Et tout aura commencé depuis cette chiure de mouche sur la carte de l’Europe qu’est la Grèce.
Il est à préciser qu’aux USA tout le monde à un flingue, y compris le petit dernier de la famille moins de 10 ans qui a sa propre carabine. Le danger est plus que réel. Il plane au dessus de nous tous. C’est l’une des faces cachées de la mondialisation avec l’hyper terrorisme de masse.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog