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Service clients Bouygues

Publié le 03 décembre 2007 par Philippe Delage

Utilisateur d'un vieux Nokia, j'ai accumulé des points me permettant de changer de portable. Je voulais donc le faire pour quelque chose d'aussi simple et fonctionnel mais sans clavier apparent car étrangement, ayant toujours mon portable dans la poche, il est fréquent qu'il s'allume tout seul, ne me demandez pas comment.

Je m'étais donc fixé sur le rachat d'un LG Shine qui offre un clavier coulissant mais une fois dans le magasin, je me suis laissé tenté par le Samsung i-710. Malheur à moi !!! Ah c'est beau un écran tactile mais pour celui qui est habitué à des touches, c'est vraiment la galère. Je ne peux plus m'en servir d'une seule main car mes gros doigts n'arrivent pas à cliquer sur la bonne ligne mais sur celle d'à coté, donc obligation à chaque fois de sortir le stylet (a moins que ce soit une question de lunettes...) et donc plus question d'envoyer un message en conduisant, ce qui n'est pas plus mal vous me direz. Donc dès le lendemain je suis retourné au magasin pour leur expliquer et demander le changement, pensant qu'il y avait un délai de retraction de 7 jours mais j'ai eu la surprise d'apprendre qu'en renouvellement, je n'avais pas de délai de rétraction. Ce qui veut dire qu'un client voulant rester chez Bouygues est moins bien servit qu'un nouveau client, ce qui me semble quand même contraire à la logique. Un client voulant rester chez son opérateur devrait avoir des services en plus. Pas chez Bouygues, alors que chez decomex, un client qui m'achète plusieurs fois, recoit des cadeaux. Je vais donc devoir m'habituer à mon écran tactile ou le revendre pour me racheter un Shine ou un Sony Ericson W880i, modèle que ma femme (sur conseils de ma fille) s'est achetée le même jour et qui m'aurait bien suffit...


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