Party Down est enfin de retour sur les écrans américains!
Nous retrouvons donc (presque) toute la bande pour sa deuxième saison! Et pour ce premier épisode, l'événement est le backstage d'un concert du rocker Jackal Onassis.
Jane Lynch (Constance) n'est donc pas de retour -elle a préféré rejoindre Glee- mais est remplacée par Megan Mullally, alias Lydia, une Tina Fey Bis. Fort heureusement, le personnage de Lydia est drôle, et comble donc le vide laissé par l'absence de Constance.
Ron, quant à lui, s'est évidemment cassé la gueule avec son Soup N' Crackers et ramène donc ses fesses avec une petite copine qui, de toute évidence, profite de lui. En effet, Ron revient et demande à Henry de le faire entrer pour approcher le rocker car sa copine est sa plus grande fan...Ron, toujours aussi naïf!
Pendant ce temps, Roman échange sa place avec Jackal, qui lui, souhaite avoir un job normal. Etonnement, je trouve que ce personnage (joué par l'excellent Jimmie Simpson) aurait tout à fait sa place au sein du petit groupe, mais malheureusement il ne restera pas et reprendra sa place de rocker à la fin de l'épisode.
Roman, malgré son "déguisement" de rocker, ne gère pas, et n'arrive pas à conclure avec les filles. Sauf..., plus ou moins, avec la copine à Ron. Evidemment, c'est classique, mais tellement bon.
Casey est elle aussi de retour et se rapproche plutôt de Lydia dans cet épisode. En effet, la nouvelle recrue a eu vite fait d'être au courant des derniers potins grâce à Kyle, et sait donc que Henry et Casey sont sortis ensemble. Du coup, sachant que ce n'est pas facile de travailler avec son ex, elle tente d'aider Casey (qui n'est pas vraiment ravie).
Kyle n'apparaît malheureusement pas beaucoup dans cet épisode. Néanmoins, lors d'une scène il arrive tout de même à ruiner le coup à Roman, toujours en mode rocker. Et oui, même en star, c'est Kyle qui attire toute les filles, et pour le plus grand désarroi du scénariste en herbe.
Party Down est toujours très drôle et donc agréable à regarder. L'alchimie entre les acteurs passe encore très bien -on ne se passe pas du duo Ryan Hansen/Martin Starr -.
La nouvelle recrue, Megan Mullally arrive tout à fait à s'intégrer à la troupe, et c'est agréable de ne plus voir Ron en qualité de responsable d'équipe, Henry faisant beaucoup mieux l'affaire.