Retrait de Brice Hortefeux … Le temps des réactions..
Avant hier je ne souhaitais pas réagir à chaud et, ainsi, laisser le temps aux téléphones portables de se refroidir un peu.
Les téléphones n’ont guère refroidi ce Dimanche mais on y voit un peu plus clair sur l ‘impact d’une décision annoncée, pourtant déjà par beaucoup ; depuis plus de quinze jours.
Brice Hortefeux accaparé par ses charges ministérielles, alors que se profile la Présidence Européenne pour la France, ne pouvait prendre en plus l’engagement de gérer au quotidien une ville comme Clermont Ferrand.
Anne Courtillé tête de liste UMP pour les municipales de 2008, c’est logique et légitime.
Une interrogation demeure. Anne Courtillé pourra t’elle faire une très large liste d’ouverture comme elle le souhaite certainement ? Elle seule et son entourage ont la réponse.
A Clermont-Avant-Tout et autour de Jean Pierre Brenas, nous appelons à une large ouverture, à une prise en compte de toutes les forces républicaines et démocrates qui veulent un vrai renouvellement à Clermont-Ferrand.
Nous serons aussi extrêmement vigilants sur la prise en compte des attentes des clermontois révélées au cours de
l’enquête que nous avons menée cet été et, plus généralement, des recommandations de Clermont-Avant-Tout.
D'ores et déjà nous pouvons affirmer une certitude, c'est que d'une façon ou d'une autre, Clermont-Avant-Tout sera au premier plan de la bataille des prochaines élections municipales.
0 commentaire (0) commentaires (0) <>