Bilan de la Course : Hispania Racing

Publié le 09 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Pour la première course à domicile de l’équipe Hispania Racing, la déception fait son apparition. En effet, aucun des deux pilotes n’a été en mesure de rallier l’arrivée.

Karun Chandhok
« Je suis très déçu par le résultat de la course. C'est une véritable honte ce qui s'est passé avec Jaime. Je suis resté sur ma trajectoire, j’ai gardé la voiture droite et il s’est juste rabattu sur moi. Je suis vraiment content de ma course jusque-là. J'ai eu un bon premier tour. Mon rythme par rapport aux autres nouvelles voitures a été bon. A la fin, même si nous avons changé l'aileron avant, les dommages sur la suspension avant droite étaient trop importants et j'ai dû m’arrêter. C'est une fin de journée décevante pour l'équipe. »

Bruno Senna
« J'ai pris un excellent départ et j’ai réussi à passer un bon nombre de pilotes et gagner quelques places. J'étais 17e et ce fut une bonne occasion de montrer ce que je suis capable de faire en F1. Mais au virage 4, la voiture a fait quelque chose de bizarre qui m’a surpris et j’ai fini dans le gravier loin. Ma course s'est terminée là. Je suis très déçu de ne pas terminer notre course à domicile et d’abandonner devant nos fans sur une piste que j'aime beaucoup. Attendons le Grand Prix de Monaco où je me sens comme à la maison. »


Sabrina Beaudoin