Magazine

Prévisions astrologiques n° 103

Publié le 09 mai 2010 par Porky

Chers lecteurs, bonjour.

Vous vous êtes sans doute rendus compte que depuis deux semaines, les prévisions astrologiques des cochons devins manquaient à l'appel le dimanche et nous en sommes absolument désolés. Il y a d'abord eu cette affaire de volcan qui a cloué nos astrologues porcins dans un aéroport pendant une dizaine de jours ; puis, lorsqu'ils sont rentrés, ces animaux inconséquents ont trouvé moyen de ramasser un virus, ou un microbe, ou quelque chose de ce genre, d'aussi agréable, qui les a mis sur le flan pour plusieurs jours : d'où cet inquiétant silence astral que, nous en sommes certains, vous déplorez autant que nous.

En ce dimanche 9 mai, ils ont quand même réussi à nous faire parvenir non pas des prévisions détaillées, mais une tendance générale pour tous les signes. Voilà qui devrait vous rassurer... Enfin, si l'on peut dire. Le fax précisait que nos malades se sentaient nettement mieux mais qu'ils n'avaient pas encore la force de scruter attentivement le ciel et de se livrer à des calculs compliqués. Mais, promis, juré, la semaine prochaine, ils feront de leur mieux pour vous contenter.

Voici donc ces tendances.

Bonne semaine astrale.

POUR TOUS LES SIGNES : Tendance chiatique et merdique, avec dans le colimateur des astres, les Taureaux, les Gémeaux, les Vierges et les Balances. Un peu moins désastreux pour les Capricornes et les Béliers. Pas de star cette semaine et que les Cancers prennent garde à leurs voisins de palier. 

That's all, folk !


Retour à La Une de Logo Paperblog