Nous étions 21 coureurs ce matin pour un entraînement dans des conditions de course excellentes!. Et aujourdh'ui il y en avait pour tous les goûts avec des distances courtes, du long, et du long long. (le long long est plus long que long).
Nous avons accueilli ce matin Dorothée qui a couru ses 5 kilomètres. Elle a été encouragée, escortée par Valérie et Monique (en grande forme Monique) et toutes deux ont couru 6 kilomètres.
Et puis deux coureuses ont poussé un peu plus loin, soit 9 km, il s'agit de Krystèle et de Brigitte.
Et encore un peu plus pour Jean-François (y'a pas il te manque un petit chouïa, 200 mètres! scrogneugneu...), Nathalie et Colette.
Encore un peu plus pour Patrick et Hubert 10.8 km, tandis que Patrice et Alexandre ont couvert les 11.1 km (et il y tient à ses 100 m Patrice!).
Pour Laurent c'est 11.8 km.
Pour Laurent ce sera 13.
Ben alors c'est 11.8 ou 13? ben ce n'est pas le même Laurent, il y a Laurent de Fouilloy et Laurent de Villers, d'ailleurs si vous les regardez l'un à côté de l'autre vous verrez qu'ils ne se ressemblent pas, non ce ne sont pas deux frères. Donc maintenant vous savez qui a fait 11.8 et qui a fait 13!
Catherine est arrivée toute sérieuse après avoir couru ses 14 km. Puis ce fut Marie-Rose, Martine et Stéphanie qui sont arrivées à toute vitesse pour finir leur 15.1 km. Marie-Rose que l'on pousse très très gentiment à faire la formation d'entraineur, car elle sait si bien le faire...
Walter et Frédéric sont rentrés après 17 km de course.
Quand à Sylvain, il voulait récupérer de son maraton de samedi dernier en courant 18 km ( en 1 H 33)...si, si...
Nous avons emprunté le parcours d'été, un parcours avec un peu de chemin mais sans aucune voiture, une belle et pure nature (pure je ne suis pas si sûr)...
Bravo à tous.
On aura une pensée pour Christine qui a mal au dos, mais aussi pour Jean-Luc qui est en ce moment sur le 24 heures à Eppeville...