Il y a des jours ou l’humeur du Bloggeur se fait bonne ! La Bonne Humeur ! oui lorsque quelques échos lui reviennent des mots qu’il a osé lancer sur cet étrange monde qui est celui de l’INTERNET.
Il y a aussi d’autres jours où les échos sont plus dramatiques, car j’aurais blessé l’un ou l’autre de mes précieux lecteurs.
Il y a donc des jours avec et des jours sans…
Je ne m’extasie pas sur les 2087 pages de mon BLOG mais sur les 992 commentaires qui les accompagnent ou leur font écho…
Ce sont 992 instants de panique et d’émotion lorsque je découvre un message d’un correspondant… Au terme de quelques commentaires, le nom devenu familier rassure… mais comme mon logiciel à la particularité de ne pas afficher la page à laquelle correspond le commentaire… la panique perdure encore quelques instants encore pour se transformer en émotion plus ou moins forte plus ou moins supportable.
Certains jours je ne vais tout simplement pas lire ces commentaires et je les réserve à des moments plus propices aux dites émotions.
Alors dans un geste tout de générosité, je dis simplement Merci à mes commentateurs !
Sans vous ce BLOG n’aurait pas de sens… Mais je veux encore aller un peu plus loin… je veux toucher avec mes mots ceux qui me lisent et réagissent silencieusement en gardant pour eux le message et son interprétation, son impact bon ou mauvais.
A ces inconnus, je dis aussi merci de cette présence étrange qui souffle de terribles vents de plaisir.