Orange lance ses forfaits 3G pour l’iPad

Publié le 08 mai 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

L’opérateur Orange vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux forfaits spécialement étudiés pour la tablette Internet d’Apple, l’iPad. Sans préciser de date officielle de sortie, Orange va proposer aux clients une expérience Internet en situation de mobilité avec l’iPad. L’appareil est en effet décliné en plusieurs versions de différentes capacités mémoires (non extensible) et disposant du Wi-Fi et ou non d’un module 3G interne.

Ainsi, à la maison (en Wi-Fi) ou à l’extérieur, il sera possible de naviguer sur Internet, de consulter ses emails, de télécharger des applications et d’utiliser le réseau des réseaux pour communiquer, partager ou se divertir.

Les deux forfaits Orange seront proposés sans engagement et à partir de 10 euros par mois. Les clients qui possèdent déjà un forfait mobile Orange pourront profiter d’une remise de 15% chaque mois sur le forfait Orange pour iPad.
Le forfait 200 Mo pour iPad permet d’échanger 200Mo de données par mois et d’accéder en Wi-Fi de manière illimitée dans les 30 000 hotspots Wi-Fi d’Orange. Il est disponible pour 10 euros par mois.
Le forfait 2 Go pour iPad propose un volume d’échange de 2Go (130 heures de navigation sur Internet, selon Orange) et d’accéder au Wi-Fi en illimité sur les hotspots Orange. Il est proposé à 39 euros par mois.

Les clients dont le seuil des 200 Mo ou des 2 Go sera franchi pourront recharger leur forfait grâce à une recharge 300 Mo à 10 euros par mois valable 31 jours sur un simple appel au 0800 100 740. Orange précise dans sa communication que l’offre des recharges s’étoffera prochainement.

Les forfaits Orange pour iPad seront accessibles dans toutes les agences Orange France Telecom, sur le site et chez les partenaires dès le lancement de l’iPad. L’opérateur va faire découvrir l’iPad dans sa boutique située sur les Champs Elysées. Les visiteurs pourront même l’acheter à titre exceptionnel et se ferront livrer par Apple. Il ne serait donc pas question de repartir avec sous le bras.