George Bush prend la tête du classement "Frigid 50", les 50 personnalités les plus glaciales d'Hollywood, devant Angelina Jolie
Sans jamais avoir eu le moindre petit rôle dans un film ou une série, le président George W Bush se retrouve malgré tout en tête du classement des 50 personnalités les plus glaciales d’Hollywood, le « Frigid 50 », publié par le magazine « Film Threat ».
Très étonnant de retrouver le président des Etats-Unis dans ce classement sensé présenter les personnalités « les moins puissantes, les moins inspirantes et les moins fascinantes » d’Hollywood. Tout aussi étonnant, la deuxième place d’Angelina Jolie, plutôt habituée à caracoler en tête des classements sexys et autres titres de beauté. Le site Internet du magazine n’est d’ailleur pas tendre avec l’actrice : « Se balader dans le Tiers-monde entourée d'une nuée de stylistes et d'attachés de presse fait ressembler celle qui incarna Lara Croft à un mélange profane de mère Teresa et de Paris Hilton ». Et de rajouter : « Comble de l'ironie, on a plus vu Angelina Jolie au Cambodge et en Namibie que dans le film 'Un cœur invaincu' ».
actualite-de-stars