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La misère des vomisseurs de slogans

Publié le 08 mai 2010 par Ladyblogue

Slogan_pourri

> Dior, ça tue à mort !

> Relax max, y'a Tampax

> Essilor, ca vaut de l'or

> Cuisinella et votre cuisine est là

> Herta, le jambon qu'il vous faut 

> Ikéa y'a qu'à !

> Adidas, tu 3 bandes 

> Reporter sans frontières... c'est bien

> Black & Decker, tout est d'équerre

> Panzani, ça t'épate

Oui,  tous ces (pseudo-)slogans pourraient exister. Quand on voit que "Casto, c'est Castoche !" existe...

C'est ce que je me suis dit quand j'ai reçu à l'agence un mail de la société lesloganquitue.com qui propose la création de 10 slogans pour 100 euros (tout à 10 balles ou j'remballe !). Le "slogan minute" comme ils disent. Il suffit de poster son brief en ligne et zou, en 24h, t'as ton slogan !

Nan mais sans déconner, c'est quoi ce truc ?!

Leur slogan à eux : "le slogan qui tue, c'est de la bombe"... (No comment, ca serait méchant. Mais quand même, c'est bien pourri...)
Ensuite, côté rédactionnel, c'est un vrai nid à perles : "Des slogans fais maison" et "pondus du jour".... le "slogan minute livré en 24h"... "zéro slogan choisi = zéro euro à payer"... "C'est simple, rapide, pro " (elle est bonne celle-là !)... Ils nous ont même pondu une charte qualité en 5 points...

Bref... je crois qu'ils ont besoin d'une agence, d'une vraie.

(La misère.)


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