Magazine

Jouer avec les Intransigeants

Publié le 07 mai 2010 par Basan
Chers lecteurs,
Il existe sur la toile toute sorte d'abominations, je suis cependant tombé sur une sacré perle récemment : le fameux blog des dits intolérants. Il s'agit d'un journal en ligne d'extrémistes chrétiens qui se croient au bord de l'apocalypse parce qu'on avorte quelques fœtus et qu'on baise décomplexé de nos jours. Bref, une belle bande de rigides en redingotes, à mon humble avis... Cela dit c'est assez marrant de s'amuser avec nos petits archanges du correct bien propret. J'ai donc décidé d'entamer un dialogue de répulsion histoire de m'amuser un peu. En voici les retranscriptions.
Article original :
Une chanteuse meurt étouffée dans son vomi après la prise de drogues

Voici le genre de mort qu’il vaut mieux éviter : la chanteuse du groupe techno Milk Inc, Ann Vervoort (belge), vient de mourir brutalement dans la nuit de jeudi à vendredi en s’étouffant dans son propre vomi après la prise de drogues … Voila un triste évênement qui n’est pas génial pour la présentation devant Dieu …

On meurt comme on a vécu … Voici le genre de mort et le genre de vie que tout homme et toute femme doit absolument éviter s’il veut obtenir son Salut. Ceci dit, tout est toujours possible, nous n’avons pas à juger qui que ce soit. Seul Dieu juge. Prions plutôt pour l’âme d’Ann Vervoot et fortifions nous dans l’exemple de Jésus et de tous les Saints et martyrs...
Mes commentaires et les réponses suscitées :
Votre serviteur : Ah ! encore une petite chienne qui fait une overdose. Je suis certain que son cerveau gorgé d’endorphine devait être délicieux quand la gerbe remplissait ses petits poumons délicats.

Putain j’aurais tant voulu être là pour pénétrer sa fente encore chaude et contempler la belle rigor mortis durcir sa peau translucide. Et la mort dans ses yeux : quelle perle magnifique ! Il faudrait pouvoir la réduire en poudre pour se l’injecter sous un plafond d’étoiles sanguinolentes…

C’est si bon d’être un porc cruel mes angelots porcins. HA ! HA ! HA ! Vous croyez que votre dieu de merde va vous sauver… mais moi je sais qu’il n’en a plus rien à foutre de vos anus glaireux. Je dirais même qu’il en train de se taper la grande putain de Babylone derrière un nuage.

Love & bleeding guts…

Doc’ SWAN

Réponse de Yop Solo : @Darkswan Je suis pas du genre “angelot porcin” (pas angelot en tout cas) mais je trouve quand même que tu dis un peu que de la merde, se réjouir de la mort de quelqu’un est assez sale et mal vu par notre société donc garde tes fantasmes de violeur nécrophile pour toi tu serais chou…

Réponse d'Eric : Non, je trouve que Darkanus est un magistral connard, du genre de ce que l’athéisme peut engendrer de meilleur à force de pratiques contre-nature.

Votre serviteur : Alala,

J’adore quand les angelots s’affriolent… La mort d’une pétasse trop conne pour succomber à une mauvaise habitude ? Ouais je m’en réjouis absolument. Sinon à part aboyer des ordres sans effet, tu as autre chose à faire de ta vie, mon petit Yop Solo d’amour ? Franchement j’ai bien envie de t’éclater la rondelle avec mon gros vit diabolique avant de te passer à la chambre à gaz que mon grand-père faisait si bien fonctionner.

Concernant maintenant l’ami Eric-le-croyant-vindicatif… J’aimerais bien que tu viennes commenter un peu mon blog d’athée, histoire de voir si tu as des arguments autres dans ton crâne que les éjaculations bibliques dont ton père t’a très certainement barbouillé entre deux séances de papouilles chrétiennes.

LOVE for the DeViL and screw GOD.

Réponse d'Eric : Darkswan

Salut mon petit cygne… Sade, Baudelaire et Apollinaire sont passés avant toi, le savais-tu? …rien de bien neuf sur ton blog, il fait noir et on s’esquinte la vue…mais si écrire des horreurs t’empêche de passer à l’acte (ça et une bonne branlée), ton blog a certainement son utilité….

Eric

svp n’assimilez pas les athées à Darkswan…le petit cygne me semble très religieux dans un sens: le contre-sens….

Votre serviteur : Hey Erico…

Toujours pas d’arguments. Je croyais que les gens qui avaient la foi avaient aussi un peu de couilles. Je constate qu’ils n’ont pas grand chose de plus qu’une rhétorique usée jusqu’à la corde. Quand aux horreurs, ce sont des beautés pour qui a les yeux appropriés, très cher. Sade et Baudelaire auraient pu, si tu avais un cerveau, t’éclairer sur ce sujet.

Bref, un commentaire de lâche. Et ton père, il te siphonne bien coco? Ah, je vois le sperme étoilé luire sur ton visage de poupin… Rasoir rasoir, je vais couper tes testicules trop pleines. Tu veux des citations latines sur ton torse aussi, mon délicieux salaud à la bouche de poussière ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Basan 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte