Après le succès mondial des chaussures à semelle souple pour l’intérieur, la marque canadienne Robeez présente une nouvelle ligne de chaussures répondant à la demande des parents désireux de chausser aussi leurs bambins pour un usage extérieur.
Baptisée TREDZ, elle se compose de chaussures à semelle très flexible pour l’extérieur. Souples et légers, ces modèles tout cuir, intégralement doublés peau pour un toucher très doux sur le pied de bébé et sans couture à l’intérieur pour éviter les blessures, assurent une transition entre la chaussure à semelle souple portée à l’intérieur (avec laquelle Robeez s’est fait connaître sur le marché) et la chaussure pour l’extérieur.
Associant les bienfaits de la semelle souple (pour une marche naturelle) et la protection d’une chaussure de marche, ces chaussures à semelle imperméable et antidérapante sont faciles à enfiler grâce à une large ouverture et à une languette à l’arrière. Les pieds sont bien maintenus à l’aide d’une bande cheville élastiquée et d’un système d’attaches réglables ou de velcros d’une large amplitude. Robeez propose cette collection composée de 22 modèles pour filles et garçons (babies, sandales, salomés, modèles fermés), dont certains reprennent les motifs des chaussures d’intérieur, tant appréciées des mamans et de leurs progénitures. Ces chaussures de pré-marche sont disponibles en 3 tailles : 12-16 mois, 16-20 mois et 20-24 mois (soit l’équivalent des tailles 19-20, 21-22 et 23-24).
www.robeez.fr