Magazine Politique

L'iPhone, plaie des amoureux ?

Publié le 07 mai 2010 par Falconhill
L'iPhone, plaie des amoureux ?Lu ce matin un article qui ferait presque plaisir à Falconette... Question d'info du net, qui demande : l'iPhone est-il un tue l'amour ?
Diantre, il ne manquait plus que cette accusation. Déjà, on pourrait répondre par la négative lorsque notre téléphone favori est en caleçon...
Selon le Telegraphe, journal éminemment sérieux, "les gadgets modernes comme les BlackBerry ou iPhone ruinent la vie sexuelle des anglaises, leurs maris étant trop distraits dans la chambre à coucher".
Je répondrai que cela ruine aussi des repas, des vacances, des balades en forêt, ou des films. Des concerts non : devant Serge Lama, j'ai éteint l'iPhone (mais ça c'était vachement bien ce concert).
Mais d'une manière générale, ne serait ce pas le net qui serait dévastateur pour les relations amoureuses ? Le billet met en avant que "28 % des femmes interrogées affirment ainsi que les emails et Internet perturbent leur vie amoureuse". Evidemment, quand on peut recevoir ses mails ou son Twitter sur son téléphone portable, ça n'est que plus difficile d'y passer à coté...
Enfin, l'étude nous sauve un peu quand même, nous les malades du net... La vie sexuelle de nos amis d'Outre Manche est particulièrement perturbée par les heures supplémentaires (55%), la fatigue (83%) et tout simplement le manque de temps (74%). Fatalement, quand on passe son temps au bistrot ou devant Internet, pas facile après d'assurer :-)
Sinon, petit message de service à Falconette qui me hurle "tu viens ?". J'arrive mon namour. Mais pas de suite, je vais quand même faire un tour sur Twitter et voir les blogs de mes copains... ^__^ (mwarf)
Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines