Aidez à la réouverture de HI BEACH

Publié le 07 mai 2010 par Julie Bbg

Quelle semaine, mais-quelle-semaine!
Et vous, all goody good?


Je fais bref mais droit au but pour mobiliser les gens du sud - habitants niçois ou voisins - et encourager le plus de monde possible à faire un geste de solidarité en aidant ce week-end la HI BEACH à se reconstruire!


Le coup de mer du début de semaine a ravagé toutes les plages niçoises alors même que la saison des exploitants venait de débuter, mettant à mal un début d'été déjà bien incertain. Tout, absolument tout a été emporté, et il relève réellement du miracle que personne n'ait été grièvement blessé dans ce chaos.


Tous les staffs de plages été choqués, parfois physiquement, toujours moralement.

Je voue une affection toute particulière à la HI BEACH (design par Matali Crasset) où l'on retrouve une équipe attentionnée et agréable (croyez-bien que cela n'est pas légion en période estivale), une ambiance détendue sans chichis à la con, et trois espaces au sein desquels chacun s'y retrouve forcément. Plus d'infos sur le site web.


QG de mes étés, j'ai été particulièrement attristée d'apprendre que la HI BEACH avait été ravagée, imaginant alors l'équipe devoir faire face à ce que certains ont qualifié de tsunami avec des vagues de 6 à 10 mètres. Pourtant, il n'aura suffit que de quelques jours pour que la plage se relève et que le staff se démène pour redonner figure balnéaire à sa demeure car le mot d'ordre chez la HI team c'est GO GO GO, avec le SMILE A TOUTE EPREUVE :-)


Il reste néanmoins pas mal de choses à faire et je ne peux que vous encourager à passer à la plage durant ce week-end, que ce soit pour saluer le travail de l'équipe, l'encourager, ou bien et si le coeur vous en dit, donner un coup de main et participer à la réouverture rapide de cette plage adorée des niçois.

Un simple geste de solidarité les pieds dans l'eau (calme) et dans la bonne humeur, cela se passe à la HI BEACH (47, promenade des anglais) samedi et dimanche, passez-y quand vous voulez!


Merci... et now.... vidéo :-)