Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Lawrence Taylor, transaction Rams-Cowboys en vue et plus...

Publié le 07 mai 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Lawrence Taylor, transaction Rams-Cowboys en vue et plus...La saga Taylor continue, les Rams et les Cowboys sur le point de s'échanger d'anciens premiers choix et plus...
-Lawrence Taylor a été formellement accusé de viol au troisième degré et d'utilisation de prostitution hier dans l'état de New York. Il s'avère que la jeune fugueuse (elle avait 16 ans finalement) était forcé de se prostituer par un proxénète. Celui-ci lui aurait donné un coup de poing dans la face avant de la reconduire à l'hôtel de Taylor. Ce dernier aurait alors donné 300$ au pimp pour coucher avec la demoiselle. Il est passible de quatre ans de prison s'il est trouvé coupable, ce qui nous semble un peu court comme peine...
-Les Raiders ont fait signer un contrat au vétéran porteur de ballon Michael Bennett, un premier choix des Vikings en 2001 qui vivote d'une équipe à l'autre. Al Davis va l'aimer, il court très vite!
-Tout indique que les Rams vont échanger le OT Alex Barron aux Cowboys en retour du LB Bobby Carpenter. Il faut seulement que Barron signe l'offre qualificative des Rams pour que la transaction puisse s'officialiser. On parle ici de deux équipes qui s'échangent des premiers choix decevants. Carpenter fut choisi au premier tour en 2006 et n'a été partant que pour un match depuis. Les Rams ont fait de Barron leur premier choix en 2005 et il a alterné entre les postes de right et left tackle depuis. Il viendra apporter de la profondeur aux Cowboys suite au départ de Flozell Adams.
-Après avoir fait signer un contrat à Pac-Man Jones, les Bengals continuent à ajouter de la profondeur à leur tertiaire en allant chercher le safety Gibril Wilson. Celui-ci a été libéré par les Dolphins après la saison 2009. Sa carrière est en chute libre depuis qu'il a quitté les Giants pour les Raiders après la victoire au Super Bowl 42.
-On vous a donné les stats de JaMarcus Russell hier après-midi mais on a finalement mis la main sur la statistique la plus importante: le montant total qu'il a reçu pour ses trois saisons désatreuses à Oakland, 39.4 M$. Vu qu'il lancé 18 passes de touché au cours de cette période, ça donne 2.18 M$ par passe de touché. On s'attend malgré tout à ce qu'il ne lui reste plus une cenne dans trois ou quatre ans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines