Ed Hardy... La marque aux 600 millions de dollars de chiffre d'affaires, alors qu'il aura fallu 23 ans à une maison comme Gucci pour atteindre un tel succès financier !
Après le buzz des tee-shirts et casquettes sérigraphiés Von Dutch, Christian Audigier, nouveau "designer populaire de luxe", s'est lancé dans une collection plus bling bling destinée aux amoureux du rap U.S et des tatouages, en créant de toute pièce une histoire maîtresse comme fil conducteur de sa ligne de vêtements.
![Ed Hardy pardi ! Vente Ed Hardy Homme et Femme en cours sur Bazarchic](http://media.paperblog.fr/i/319/3194289/ed-hardy-pardi-L-1.jpeg)
Vente Ed Hardy Homme et Femme en cours sur Bazarchic
Ainsi en présentant le fameux Ed Hardy comme le "godfather of tatoo" (comme il avait créé le personnage de Von Dutch, soi-disant pape de la "custom culture" qui avait commencé par raviver des voitures avant de s'en prendre à des fringues), il a su plaire aux people comme Britney, Michael Jackson (dont il avait organisé le dernier anniversaire l'année dernière) ou encore Madonna.
![Ed Hardy pardi ! Ed Hardy pardi !](http://media.paperblog.fr/i/319/3194289/ed-hardy-pardi-L-2.jpeg)
En proposant des produits "pour la rue" positionnés haut de gamme (environ 185$ pour un tee-shirt), Christiant Audigier a fait le pari d'écarter les Gucci, Prada et Dior tout en récupérant la "logo mania" ambiante et en la démocratisant à l'américaine avec toujours plus de couleurs et de déclinaisons, un ADN de marque tout neuf et pas moins de 160 licences pour des produits dérivés.
Un style Bling Bling assumé pour toutes les divas des villes et kings of the night-clubbing, à un prix hollywoodien très Bazarchic (plus de -50% par rapport aux tarifs pratiqués en boutiques).
Et comme l'ambiance est très américaine, n'oubliez pas de tenter votre chance au grand jeu-concours organisé par Bazarchic et peut-être remporter un séjour à New York !
BabyModeuse pour Bazarchic