Non, je ne vais pas vous parler de la série culte des années 80, ni du look incontournable de Will Smith à l’époque. Certes, la mode est au vintage et aux épaulettes, mais ne nous emportons pas.
Je vous propose plutôt de découvrir, ou redécouvrir, la marque Bel Air.
C’est certain, les vêtements chics et décontractées de la griffe n’auraient pas plu à Hillary Banks.
Trêve de plaisanterie, révisons nos classiques.
Depuis 2006, la marque explose dans les rues de Paris, et désormais partout en France.
Toute bonne modeuse qui se respecte ne peut être passée à côté. La marque fait désormais partie des incontournables.
Chez Bel Air, la féminité est à l’honneur et on aime ça. Des couleurs naturelles et des matières nobles pour un style casual chic, fashion mais pas victime. La marque propose des pièces basiques incontournables : jeans, tuniques, robes ou tops…une ligne complète pour le dressing des citadines que nous sommes.
Cette semaine, Bazarchic nous propose donc une jolie vente Bel Air. Une occasion en or de se refaire une garde-robe pour le printemps.
C’est parti avec un look tout en légèreté. Pour la journée, un vrai look de fashionista décontractée. Blazer long et combi fleuri pour une journée shopping à Paris suivie d’un dîner en terrasse.
Un second look on en peut plus branché. L’incontournable sarouel noir rehaussé d’un blaser sans manche et d’une ceinture pour ne pas ressembler à la voisine. Une pochette et des talons hauts, le tout nude s’il vous plaît !
On se lâche sur de la musique « new age » avec cette robe longue bustier à fleurs. Un basique de l’été. En tong sur la plage ou avec des sandales in the city.
Sexy mais pas trop. Mini jupe ceinturée, gilet long et bottes open-toe. Le gilet long s’adapte à toutes les tenues et autorise le mini mini.
Il ne faut pas abuser des carreaux…En revanche, on n’hésite pas à se procurer une pièce simple et basique, telle cette chemise rouge et blanche, qu’on aurait très bien pu piquer à l’homme. Version ceinturée sur un jean slim, ou version large sur un legging.
L’été, on se passe volontiers des jeans et autres pantalons trop serrés qui compressent nos jolies gambettes. On a besoin de respirer. Mais en cas de rupture de Venus Gilette, on est bien contente de trouver du long dans le dressing. Alors, oui au pantalon large, en lin ou en coton. Avec de la hauteur, il vous apportera élégance et allure.
Le meilleur pour la fin, la combi short bustier en jean va en rendre plus d’une jalouse. Portée avec une veste, un gilet, des talons ou des sandales…peu importe en fait. Juste géniale.
Avant de clore ce chapitre, j’attire votre attention sur la tendance shoes de cet été : hautes, open toe et chevilles maintenues pour une allure digne des podiums.
Séduite par le style Bel Air ? C’est par ici :
Pauline B. pour BAZARCHIC MAG