Rimmel London, n°1 du maquillage en Angleterre, communique pour la première fois en France. Outre la traduction française de son site, l’achat d’espace et un spot TV, un dispositif viral a été mis en place : Get the London Look
Il s’agit d’une vidéo personnalisée, à destination des femmes. Il suffit de se loger avec Facebook Connect (ou pas) pour récupérer la photo de profil (et uniquement sa photo de profil, dommage). Puis on se retrouve plongé au cœur de Londres, en vue subjective (alors évidement ça marche mieux quand on est une femme, ça tombe bien c’est la cible) où l’on va passer une journée de star.
La réal est top, bien rythmée avec des incrustations très propres, variées et en nombre. Avec même une personnalisation sonore.
tags : marketing interactif,→
3 commentaires sur
“Get the London look…”
-
buzzetcie dit :
7 mai 2010 à 10 h 58 min
blog → Get the London look… http://tinyurl.com/2whu85z
This comment was originally posted on Twitter
-
Tweets that mention Get the London look… | buzz et cie. [buzz, marketing viral, advergame, e-commerce, street marketing, vidéo, pub...] -- Topsy.com dit :
7 mai 2010 à 11 h 07 min
[...] This post was mentioned on Twitter by olivier pineda. olivier pineda said: blog → Get the London look… http://tinyurl.com/2whu85z [...]
-
ArnaudPo dit :
7 mai 2010 à 13 h 17 min
RT @buzzetcie blog → Get the London look… http://tinyurl.com/2whu85z
This comment was originally posted on Twitter