Selon le site AppleInsider, l’iPad 3G serait en rupture de stock dans 10 des AppleStore contactés par le site. Néanmoins certains disposent encore de modèles iPad WiFi, ce qui vient confirmer les rumeurs sur les problèmes de livraison depuis environ un mois.
ipad 3G
Si vous êtes sur place à l’heure actuelle, il est nécessaire de s’enregistrer directement en ligne sur le site d’Apple via un formulaire pour être prévenu par email, de la disponibilité d’un iPad 3G, en attendant un retour à la normale en ce qui concerne les stocks d’Apple.
Suite à l’annonce d’une tablette tactile disponible pour vous, l’AppleStore le plus proche de votre situation géographique peut ensuite vous bloquer un iPad pendant 24 heures.
Du du site d’Apple version US, les délais sont de nouveau passés entre 5 et 7 jours ouvrables. Cela laisse envisager un approvisionnement problématique pour toute l’Europe pour la fin mai, il est donc vivement conseillé de réserver son exemplaire dès le 10 Mai.
Pour rappel, sachez qu’Apple a annoncé avoir vendu un million d’iPad, il ne nous reste plus qu’a attendre lundi prochain pour pouvoir précommander un iPad en France…
Articles similaires :