Cette manifestation fût évidement l'occasion de présenter la nouvelle génération de téléphone de bureau: le Smart Desk Phone.
Concentré de technologie, entièrement tactile et doté d'un combiné sans fil (bluetooth) il combine à la fois les avantages du smartphone et ceux du téléphone classique. Il permettra à l'utilisateur de profiter, à la fois des données du web, des fonctionnalités évoluées de la téléphonie d'entreprise et des applications métiers grâce à sa technologie "full SIP".
Cet échange fût également l'occasion de découvrir l'évolution de la solution de centre de contacts Genesys Premium qui deviendra dans les prochains mois Genesys Compact Edition. Cette évolution devrait intégrer notamment une plus large ouverture vers SIP ainsi qu'un module permettant de visualiser l'état du Back Office: le CC Teamer.
Également, nous avons pu découvrir les évolutions prévues sur les solutions de communication. La version actuelle de l'OXE (9.1) devrait céder sa place à la version 10 en nov. prochain avec notamment, une plate-forme de management unifiée et l'encapsulation du protocole propriétaire NOE dans SIP.
Durant ce séminaire, nous avons pu noter avec satisfaction que des constructeurs de solutions télécoms placent enfin les usages, et notamment la notion de conversation, au cœur de leur stratégie et de leur communication marketing.
Nous participons régulièrement ce genre d'événement et entretenons des contacts suivis avec les constructeurs, éditeurs et intégrateurs de l'écosystème numérique.
Ainsi, nous sommes en capacité de vous accompagner dans la définition de vos besoins fonctionnels et techniques et de vous conseiller dans le choix de la meilleure solution.
Contact:
lschwartz(at)oria.fr