Magazine Culture

Premier Baiser

Publié le 07 mai 2010 par By_nayon
Premier Baiser J’ai pris l’habitude de présenter un artiste on va dire, en « devenir », mais cette semaine, dans l’actualité musicale, un rappeur « établit » nous embrasse avec son travail.
Actualité religieuse oblige, je pense aussi qu’il n’est pas de trop d’en parler.
Jadakiss, traduit littéralement par le baiser du Judas, est son nom de scène.
Quant à Jason qui est son prénom civil, a aussi un lien avec la religion. En effet Jason et les Argonautes sont connus pour sa quête de la Toison d’Or.
Jadakiss lui est connu pour faire parti du groupe The LOX, qui conquit nos oreilles vers la fin des années 90, début 2000 notamment avec le collectif Ruff Ryders, et ce n’était pas la Toison qu’il conquit mais le disque d’or, puisque qu’avec son premier album « Kiss tha game Goodbye », il vendit plus de 500.000 exemplaires en 2001.
Jadakiss dans sa quête, nous laisse le souvenir d’être un « punchliner » et sa voix nasillarde ravit des producteurs tels que les Neptunes sur des morceaux classiques comme « Knock Your Self Out » ou encore « We Gonna Make It » produit par Alchemist sur l’album cité précédemment.
Cette fois ci, il nous offre une mixtape produit par DJ Drama et DJ Green Lantern (qui a produit la bande originale de la série d’HBO How to Make It In America…).
Ne trahissait pas vos oreilles, embrassez la mixtape en téléchargeant ICI. Premier Baiser

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


By_nayon 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine