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Sport de beaufs, marque à putes ?

Publié le 06 mai 2010 par Citerne

Sport de beaufs, marque à putes ?

C’est la grande surprise du moment et un mariage aussi incongru que celui de Nic’ et Carla qu’on vient de nous annoncer, à quelques semaines du lancement de la Coupe du Monde de Football. La marque de bagages, maroquinerie et autres produits de luxe, l’un des symboles les plus voyants de la période bling-bling, Louis Vuitton a décidé d’associer son image à celle de la Coupe du Monde de Football.

L’alliance a été désignée comme exceptionnelle et révolutionnaire par Antoine Arnault, fils de son père et accessoirement responsable de la communication de Vuitton, qui à un âge où son père signait le rachat au nez et à la barbe de à la Gauche de l’empire Boussac, fondant par la même occasion ce qui allait devenir plus tard LVMH, signe lui des éditions limitées et sur mesure de bagages, témoin que chez les Arnault, le génie des affaires n’est pas héréditaire.

Antoine Arnault a en effet dévoilé que le tant convoité trophée de la coupe du Monde serait convoyé jusqu’en Afrique du Sud dans une mallette Vuitton, réalisée sur mesure dans les ateliers de la marque.

Les gestes désintéressés sont les plus beaux et nous ne pouvions que soutenir Vuitton dans ce geste visant à donner au Trophée de la Coupe du Monde de Football un écrin à sa mesure, écrin qui résonnera dans l’esprit des footballeurs, de leurs femmes et de leurs maîtresses.

En parlant de maîtresses – et pour ne pas employer un autre terme qui ne siérait pas à l’éthique de ce blog – nous nous étonnons qu’Antoine Arnault ait oublié de dévoiler l’identité de la personne qui aura l’immense honneur de convoyer ladite mallette monogrammée. A moins que Vuitton, dans un geste d’attention appuyé envers ses clientes, se décide de confier la mallette à la désormais célèbre Zahia, vu sa fulgurante ascension dans le milieu du football et son adhésion indéfectible aux valeurs du bling-bling ?



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