Magazine Marketing & Publicité

Diesel Cam: miroir intéractif

Publié le 06 mai 2010 par Jedblogk
Les sessions shopping sont l'exemple-type des influences au sein d'une communauté: les ados et post-ados, ayant tendance a faire les boutiques en groupe voient pour la plupart leurs décisions d'achats influencées par leur communauté.
Mais a l'heure du social media, comment peut-on étendre cette influence au travers des réseaux sociaux ?
Fullsix Espagne semble avoir trouvé la réponse pour son client Diesel, en amenant pour la premiere fois Facebook dans les cabines d'essayage ! Cela s'est passé a Barcelone et Madrid, dans les flag stores de Diesel fin Mars.

Une nouvelle méthode pour inviter sa communauté a participer dans les decisions d'achats des clientes Diesel, mais surtout a influencer ses amies.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte