archives du blog (mai 2009)- il y a un an, j'avais participé aux festidays à Mimizan : bonne lecture
FLAG! était présent à ce forum, nous étions 9 et nous avions un stand. Au programme du week-end "Festidays" : film, pièce de théatre, débats, courts métrages... Par moments j'ai tenu le stand et j'ai répondu aux questions que les visiteurs posaient sur l'association. Nous avons mangé le samedi à midi sur place : repas dont le thème était l'Espagne, cela ne me pas change, LOL! L'après midi, il y avait au programme un film espagnol (Cachorro : on clique pour voir la bande annonce) : vraiment un bon film émouvant et comique à la fois, un court métrage et un débat. Après le repas du soir, nous avons assisté à une pièce de théatre (Parfum d'intimité - Laurent Artufel - Renato Ribeiro). Elle a duré 1h30, c'était plus de 22h00, à plusieurs reprises, j'ai "décroché". J'ai apprécié,mais j'ai trouvé que par moments il y avait des longueurs. Le soir, nous sommes allés en boite. Au début, moyenne d'âge : 18 à 20 ans, le choc! La musique était en rapport. J'aime bien l'électro, mais à petite dose, je préfère que ce soit dansant et "mélodique". Le DJ mixait et enchaînait de façon bizarre. J'ai dansé, mais sans vraiment trop apprécier. Nous avons fait la 1ère chorégraphie (hé oui, je prends goût à faire le show avec les autres flagueurs chaque fois!). Nous avons mis le feu : LOL! Ensuite, la musique a changé, plus années 80 et 90. J'ai vraiment pris du plaisir à me trémousser sur la piste de danse : aucun détail croustillant à vous donner : j'ai été très sage!. Nous nous sommes couchés à 4h du matin!
Le matin du dimanche, je ne suis pas resté au forum. J'y suis revenu vers 14h30. Nous avons fait une photo de tout le groupe. Pour le retour, je suis rentré à Toulouse, j'ai récupéré ma voiture et j'étais chez moi vers 22h00, la tête pleine de souvenirs des bons moments passés avec les amis.
A renouveler assurément, je remercie Gaëtan pour son implication dans l'organisation de ces Festidays, Pascal pour l'organisation au niveau de FLAG! et le groupe de FLAG! pour leur amitié.
Le dimanche, j'avais donné rendez-vous à ma cousine et à mon cousin à l'hôtel. J'ai eu un grand plaisir à les rencontrer (plaisir partagé...). Nous avons pris le repas de midi ensemble, et nous avons même trempé les pieds dans l'océan(LOL : j'étais en basket, et je n'ai pas vu que les vagues montaient chaque fois plus avec la marée, j'ai eu le pied presque trempé!), ils avaient enlevé leurs chaussures, eux! De la même manière, à renouveler à une autre occasion.