Présentation Barcelone : Hispania Racing

Publié le 06 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Les deux pilotes HRT sont bien conscients que l'arrivée en Europe ne sera pas décisive pour eux mais ils restent tout de même optimistes.

Karun Chandhok
«Je suis impatient de courir à nouveau après la longue pause. J'aime vraiment piloter ici, le circuit est un véritable défi avec un mélange complet de grande vitesse et de ralentissement avec des sections techniques. Contrairement aux autres équipes nous n'avons pas eu la chance de tester la voiture en pré saison mais nous avons quelques mises à jour sur la voiture ce week-end qui devrait nous donner une image plus claire de notre position cette saison. L'équipe est très motivée pour notre course à domicile et, ensemble, nous sommes impatients de développer la voiture pour le reste de la saison. »
Bruno Senna
« Je suis impatient de participer au Grand Prix d'Espagne. Barcelone est l'une de mes pistes préférées et j'ai beaucoup de souvenirs ici. J'ai terminé mon premier test F1 ici avec Honda. Et avant cela, j'ai couru à Montmelo, j'ai gagné ou j'ai été sur le podium. Je suis certain que je vais profiter de Barcelone même si c'est une piste très physique avec des virages à haute vitesse et où il est difficile de trouver le tour parfait. La nouvelle chicane est également très technique. Mais nous verrons bien ! »


Sabrina Beaudoin