Magazine

Ligne make up chez Burberry

Publié le 05 novembre 2009 par Trendsluxury
Ligne make up chez BurberryBurberry crée l'événement et lancera sa première ligne de maquillage courant 2010. Cette diversification d'activité s'inscrit dans une volonté de développer l'image et le savoir-faire de la marque déjà forte d'une notoriété internationale.

Une ligne spéciale "imperméable" fera référence à son article phare qu'est le trench coat.

La diversification d'activité n'est pas évidente pour une marque ayant un coeur de métier bien précis. La course au développement de nouveaux produits peut mettre gravement en péril l'image de l'entreprise. C'est pourquoi cette stratégie doit faire l'objet d'une mûre réflexion. On espère que la sauce prendra et que Burberry sera à la hauteur de son positionnement très haut de gamme avec des produits et des packaging que l'on attend qualitatifs.

Après le succès de la maison sur le segment des parfums, celle-ci espère que le maquillage connaîtra le même engouement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendsluxury 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte