Francine Chouinard en a assez de Caroline Néron

Publié le 06 mai 2010 par Fradette

Francine Chouinard, le professeur de chant de Caroline Néron depuis plus de 10 ans, n'arrive plus à trouver le sommeil. " Sa voix, son horrible voix. Je peux pas m'enlever ça de la tête. Ça me fait mal juste d'y penser. Ça fait des années que j'ai pas dormi une nuit complète ", affirme la jeune femme désespérée.

Mme Chouinard n'a d'autre choix que de bâillonner la comédienne à quelques reprises pendant ses cours pour reposer ses tympans devenus terriblement fragiles. " Si je la laisse aller, elle me fait saigner des oreilles, c'est pas des farces. Je sais pas si vous l'avez déjà entendue sans les filtres des studios, mais c'est une vraie casserole. On a pas idée de devenir chanteuse avec une voix d'même ", s'insurge l'enseignante.

La femme de 33 ans rêve au jour où elle sera libérée de ce terrible fardeau. " J'aime pas ça laisser tomber mes élèves. Faudrait qu'elle comprenne que je peux rien faire pour elle. Mais on dirait qu'elle se trouve ben bonne, c'est décourageant. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Des fois j'me demande si je s'rais pas mieux morte ", lance la jeune femme, un soupçon d'espoir dans la voix.

commentaire(s)

Articles qui peuvent vous intéresser

A propos de l'auteur

La Rédaction

L'équipe de rédaction de Mauvais Œil est une masse informe d'individus interchangeables sans personnalité ni dignité. Leur expérience est diverse mais jamais impressionnante.