Magazine Côté Femmes

La Saint-Valentin… C’est tous les jours !

Publié le 27 décembre 2009 par Sochik

saint-valentin

Tous les ans c’est la même chose, on vous rabâche les oreilles avec la Saint-Valentin et vous ne comprenez pas pourquoi il n’y aurait qu’un seul jour dans l’année qui soit dédié à votre cher et tendre… Vous avez raison ! Pourquoi devrait-on attendre ce jour là pour se faire une petite soirée en amoureux, un cadeau ou simplement le surprendre.

La surprise est un des vecteurs de la sensualité, alors voici quelques idées pour changer vos habitudes et se faire plaisir à deux, n’importe quel jour de l’année !

Exit les collants
À part tenir chaud aux fesses et être plus à l’aise en mini-jupe, à quoi servent ces horribles choses qui remontent jusqu’au nombril ? Zou ! Au placard et direction les grands magasins pour acheter de jolis bas. Et regardez comme vous êtes sexy !
Si vous avez peur de perdre vos bas Up’, laissez-vous tenter par un porte-jarretelles. Afin de vous sentir à l’aise, orientez votre choix vers un serre-taille, plus large et plus sexy, et veillez à ce que les jarretelles soient courtes pour porter vos bas bien haut sur la cuisse (cela vous évitera d’avoir l’impression qu’ils descendent quand vous vous asseyiez).

Une nuit en amoureux dans votre ville
Et pourquoi pas partir tous les deux le temps d’un week-end à… Nantes ! Réservez l’un de ces lofts ou appartements qu’il est désormais possible de louer le temps d’une nuit et vous verrez la ville autrement, avec la sensation d’y être en touriste. Cette escapade vous dépaysera l’un comme l’autre et vous permettra de vous retrouver différemment sans avoir été bien loin.

Se confier et s’en amuser
L’idée est la suivante : le temps d’un dîner, vous allez ouvrir le bal à toutes les questions que vous n’avez jamais pensé vous poser mutuellement et en retour, répondre à celles qu’il vous posera. Le plus important étant d’avoir du respect pour les réponses et les désirs de l’autre, de les entendre sans se moquer. Et la règle d’or est de se faire plaisir sans se sentir obligée de faire plaisir à l’autre. Peut-être serez-vous surprise par le résultat et par les réponses de votre conjoint, ses envies et les vôtres. Et en prenant connaissance de vos propres désirs, vous apprendrez à vous connaître vous-même.

Éteignez ou allumez !
Bousculez vos habitudes et apprenez à vous découvrir sous un autre angle. Les câlins dans le noir laissent place à l’imagination et au toucher alors qu’en pleine lumière les échanges de regards donnent une autre approche du désir… Alors, lumière ou pas, c’est vous qui décidez, les deux ont des effets stimulants. Évitez simplement de vous retrouver toujours dans la même situation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine