Magazine
t'as qu'à croire!
Pourquoi vouloir tant réveillerla plume qui se reposequand elle se sait indisposéedans l'ancre d'une prose...
A la table endormie dans son marre du caféd'avoir trop veillé au fond de sa tassecomme en accessoires du jour, emballésau meilleur du temps qui casse.
Elle sortira bien assez tôtde sa torpeur allée thargique numéro 6 , villa démo.boulevard du verbeendémique.
voici ma modeste contribution au jeu d'écriture(s) du blog à mille mains -rappelons la règle du -JE- comme elle est indiquée sur le blog précité:
"à partir de cette photo, chacun(e) écrit un texte et le publie sur son blog.
La seule contrainte est de s'inspirer de cette photo. Les textes peuvent prendre la forme, le style, la longueur que vous souhaitez.Au fur et à mesure de leur publication, nous récupérons sur vos blogs les textes publiés pour les compiler ici (pensez à nous laisser un commentaire ou un mail pour nous signaler votre participation)Si vous n’êtes pas blogueur mais souhaitez participer, pas de problème, envoyez nous votre texte par mail à [email protected].Ce jeu d’écritures n'est pas un tag, pas un concours, surtout pas une compétition littéraire. Il s'agit de mettre en commun nos envies d'écrire, nos inspirations, nos idées, nos textes.Le jeu n°4 est officiellement lancé ! Nous attendons vos textes pour le jeudi 20 mai au plus tard. A vos claviers, surprenons-nous et continuons de nous régaler les uns les autres !"