Posted on by Raymond Viger
Abonnement à Reflet de Société Sandrine Savard, QuébecLorsque j'ai reçu l'appel d'un de vos membres pour m'abonner à votre journal, je ne vous connaissais pas. Je m'y suis abonné par charité. Je croyais que par cet abonnement je pourrais faire un petit plus pour la société. Comme j'ai des enfants en bas âges, je me suis dit que si un jour ils avaient des difficultés, j'aimerais qu'ils aient de l'aide.
Mais à chacun de vos numéros, je lis tout du début à la fin. De plus je me rend compte que vos articles m'aide, moi. Je trouve que ce sont des articles de gens comme nous, simple et très réaliste. Je crois sincèrement que vous aidez les jeunes par cette publication.
Lorsque j'ai terminé ma lecture, je donne mes revues à une école secondaire, pour que peut-être quelqu'un puisse en bénéficier. Si c'est le cas, je crois vraiment que mon investissement aura plus que rapporté. Merci et surtout ne nous lâcher pas.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Conte illustré ralliant l'imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l'expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l'âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d'établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l'amusement. 4,95$
Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: Média, Régions, reflet de société, Uncategorized Tagué: | abonnement au journal, école secondaire, enfants, famille, magazine reflet de société, société