photo credit: Las Valley 702
- Mode : la Turquie investit dans la Création et le Marketing
Reconnue pour son savoir-faire en matière de confection et travail du cuir, la Turquie investit dans la création et le marketing. Objectif : l’émergence de nouvelles marques capables de rivaliser avec les plus grandes.
Lire l’article : » Istanbul veut sa part du gâteau de la mode »
- Campagnes de communication : Schmidt cible désormais l’international
Spots radio et TV, dépliants, campagne d’affichage, site internet dédié… Pour la première fois de son histoire, le fabricant de cuisine organise un plan de communication international.
Lire l’article : « Schmidt s’affiche à l’international »
- Internet est devenu le troisième média en France
Les médias classiques (télévision, radio, presse et cinéma) confirment une nouvelle fois leur hégémonie en 2009. Mais Internet (4,6 contacts par jour) continue sa percée et passe du 4e au 3e rang des médias les plus fréquentés, supplantant la presse écrite (3,2 contacts par jour).
Lire l’article : « Internet, troisième média fréquenté par les Français »