-Les Saints ont fait signer un contrat de 7 ans d'une valeur maximale de 56.7 M$ à leur garde vedette Jahri Evans. Celui-ci devient donc le joueur de ligne intérieure le mieux payé de tous les temps. L'entente comprend un montant garanti de 19 M$. Evans est âgé de 26 ans et il a pris part au Pro Bowl l'an dernier. Il est partant depuis sa saison recrue en 2006, débutant 64 matches consécutifs. Il est reconnu comme un des meilleurs gardes de la NFL et il est maintenant payé comme une superstar. C'est agréable de voir les équipes de la NFL récompenser les gars qui font la grosse job dans les tranchées.
-On vous disait hier que Anheuser-Busch allait devenir la brasserie officielle de la NFL en 2011, on connait maintenant le montant du contrat: 1.2 milliard sur six ans. Eh oui, ils paient 200 M$ par année pour cette méga-commandite. C'est apparemment le double de ce que Coors payait auparavant. La NFL est une machine à imprimer de l'argent.
-Le chandail de Tim Tebow (Broncos) a dominé les ventes en avril, devançant le chandail de Donovan McNabb avec les Redskins. Ce n'est guère surprenant, compte tenu de la grande popularité de Tebow. Ndamukong Suh (Lions), Sam Bradford (Rams) et Eric Berry (Chiefs) sont les autres recrues figurant dans le Top 20 des ventes.
-OJ McDuffie, ancien WR des Dolphins, a gagné une poursuite de 11,5 M$ contre un médecin qui avait mal traité la blessure à l'orteil qui a mis fin à sa carrière. McDuffie fut le premier choix des Fins en 93 et il connaissait une carrière convenable jusqu'à ce que cette blessure vienne tout gâcher. Il a déjà conclu des ententes à l'amiable avec plusieurs autres médecins qui auraient au aussi commis des erreurs dans ce dossier. Toute une blessure.
-Le secondeur Adalius Thomas est toujours agent libre et n'a pas encore reçu d'offre de contrat. En fait il semble qu'aucune équipe ne soit intéressée à ses services. Il faut dire que Thomas a connu des ennuis sur le terrain la saison dernière et il n'a rien cassé depuis qu'il a quitté Baltimore en 2007.