Posted on by Raymond Viger
Introduction, 14 décembre 2005Journée mémorable. Je fais une autre avancée dans le cyber monde. Moi qui ait boycoté l'arrivée des calculatrices et qui tenait à sa règle à calcul, me voici lancé dans le monde de la cyber-nouvelle!
C'est avec une grande insécurité, mais aussi avec le plaisir intense de vous partager mon état d'âme sur l'actualité et sur notre société que je débute ce blogue.
N'hésitez pas à commenter ce que vous y lirez. Un blogue n'est pas un monologue, mais une façon d'être en contact direct avec ses lecteurs. Rien de pire qu'un écrivain, seul dans une chambre à peine éclairée. L'écriture est un moyen de communication. Et la communication doit être bilatérale.
Au plaisir de lire vos commentaires.
Raymond.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Conte illustré ralliant l'imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l'expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l'âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d'établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l'amusement. 4,95$
Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: blogue du rédacteur en chef, Internet Tagué: | écrivain, état d'âme, communication, cyber monde, Raymond Viger, société