Posted on by Raymond Viger
Nos taxes, notre eau et leur profit!
Certaines multinationales prennent l'eau du robinet, lui font quelques petites modifications mineures et nous la revendent pour quelques dollars la bouteille.
En tant que citoyen, j'ai payé des taxes pour que la ville ait un système de filtration et rendre potable cette eau. Une corporation prend un bien public, l'eau, bénéficie du résultat de mes taxes pour la purifier et, sans aucune gêne, me la revend avec d'énorme profit!
Je suis content d'avoir à la maison un frigo qui me donne mon eau de la ville bien froide. Il fait même des glaçons. Une bonne façon d'être indépendant de ces multinationales.
L'eau, les icebergs et le réchauffement de la planète
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
CD Rap music Hip Hop de la scène de Montréal
CD de musique Ill Legal. Compilation de rappeur et rap music Hip Hop avec Chilly D, DJ Mana, L'intrus, Shades of culture, SP, Patrick Batemen, 01 Étranjj, Ninja P, Virus, Vulguerre, Chance Won, Erratum, Son 2 PT, Manspino, Dynastie des Morniers. 9,95$
Tél: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Musique-hiphop-rap.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: économie, blogue du rédacteur en chef, eau Tagué: | eau, eau en bouteille, taxes