Alicia Keys n’est jamais meilleure que sur scène, elle nous l’a montré encore une fois mardi soir au Dôme de Marseille où elle présentait son concert du Freedom Tour.
La chanteuse n’a décidément pas son pareil pour mettre le public dans sa poche et ses fans ne s’y sont pas trompés. Pour sa première date en France, elle a proposé un show endiablé, sans temps mort, rythmé par ses classiques, souvent revisités et réarrangés, et par de nombreuses chansons issues de son dernier album, “The Element of Freedom”.
Au fil d’une mise en scène impeccable, Alicia a enchaîné les titres. Elle a prouvé à ceux qui pouvaient en douter qu’elle savait parfaitement bouger et qu’elle était toujours au piano l’artiste touchante et douée que l’on aime depuis ses débuts.
Le public venu de Marseille et d’ailleurs a répondu plus que présent en lui réservant un accueil exemplaire, très à la hauteur de la prestation de son artiste préférée.
Pour passer une bonne soirée, il faut souvent être à deux. Alicia et ses fans ont réussi à Marseille la soirée parfaite !
Pour tous les fans qui n’étaient pas à Marseille et pour les accro qui ne peuvent plus se passer d’elle, Alicia Keys sera à Paris-Bercy le 31 mai et le 4 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon.