Bon voilà, à force de passer à côté, il fallait bien que l'OM remporte un premier trophée depuis 1993. Ce fut d'abord le Coupe Intertoto en 2005. Bon on a rien vu. Et puis cette Coupe de la Ligue en mars dernier. Bon même si c'est tout pourrit et qu'il y a eu beaucoup de joie autour de la Coupe Moustache, on a rien vu. Là, grâce au succès contre Rennes (3-1) conjuguée à la défaite 2-1 d'Auxerre à Lyon, l'Olympique de Marseille est sacrée est champion de France 2010. Un titre qui va s'accompagner d'une sacrée soirée sur la Canebière. Ce sont les Lillois qui sont également aux anges accueillant samedi soir des Phocéens qui auront la gueule de bois.
En attendant, voici les buts de Gabriel Heinze (voir un ancien parisien de coeur marquer pour l'OM dans son match du titre confère à la faille spatio temporelle), Mamadou Niang et Lucho Gonzalez. À noter également l'attitude de Jimmy Briand sur le but du 1-1 qui a l'attitude du gars qui a déjà signé son contrat à l'OM pour la saison prochaine. Lui qui comptait arrêter sa carrière lors de l'été 2008 s'il ne pouvait pas partir au PSG...
Cliquez pour participer au tournoi de poker spécial Coupe du Monde 2010 du site Pari Sportif organisé le dimanche 16 mai. Un séjour de 11 jours à gagner en Afrique du Sud à gagner et assister à Uruguay-France et France-Mexique.