Magazine

journaldelarue

Publié le 11 novembre 2006 par Raymond Viger

En peu de temps, une entente permet la réalisation de 36 skates réalisés par 20 artistes de l’art urbain. Ceux-ci se retrouvent exposés dans les vitrines des magasins Simons de Montréal, Laval et St-Bruno.

Les artistes ont adoré l’expérience et ont appris beaucoup. Mme Vincent nous a fait parvenir les premières photos des installations. Les artistes n’en revenaient tout simplement pas. Leur porte-folio sera enrichi d’un souvenir inoubliable.

Pour donner une continuité à ce projet dynamique, le Café-Graffiti a décidé de nommer la collection Simons/Café-Graffiti. Chacun des skates qui sera vendu sera remplacé par une nouvelle oeuvre d’un artiste urbain.

Les vitrines seront installées du 1er août jusqu’au 11 septembre prochain. Une exposition de la rue gratuite et originale qui mérite le déplacement. La collection Simons/Café-Graffiti se déplacera ensuite à l’Église St-Nom-de-Jésus pour le Festival Orgue et couleurs.

Avec Danielle, la co-directrice de l’organisme, je vais faire la tournée des magasins Simons. Je vais prendre des photos pour agrémenter le blogue. En attendant, vous pouvez voir la collection de skates sur www.journaldelarue.com

Autres textes sur le Graffiti:

Arpi:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte