Cette année, j’ai découvert Facebook et je livre au fur et à mesure mes impressions et on se marre avec mes “amis FB”, du moins ceux qui assument leur passion pour cette émission populaire ! Petit florilèrge à mi-parcours ce soir. Mon pronostic était qu’Annabelle sortait ce soir, mais elle a sacrément progressé la môme…
Bon, Nouvelle Star… Ramon aime regarder les filles, ce qui est bien aimable, mais il a oublié les préliminaires, le bougre, d’où carton rouge pour Lio ! Les mecs sont indulgents par solidarité virile…
Annabelle a enfourché le black horse… et c’est nettement mieux que la guimauve de la semaine dernière ! Voix, présence, mimiques… tout est mieux, elle en serait presque sexy !
Deux bleus, deux rouges… des progrès, note le professeur Manoukian… Le wouwouh faiblard mais bien dans ses talons !
Dave a effectivement éteint la lumière du rock dans la “variette” la plus banale… « Mehr licht » ! disait déjà Goethe, mais c’est vrai que ce furent ses derniers mots… Lio cherche l’univers de Dave, moi aussi ! Ce garçon a une voix mais rien d’autre !
Ce qu’elle cause bien d’elle, Lussi ! Et jolie robe pour ce boomerang tout en finesse… on parie pour un retour gagnant de 4 bleus ?
Phil man’ lui colle un rouge… trop de contrôle, qu’il dit… mais si elle se lâchait là-dessus, ça deviendrait trivial ! Ce rouge est totalement artificiel ! Lussi, c’est de la maîtrise !