Il rend l'homme fidèle, amoureux, sensible, attentif, gentil, aux petits oignons & soins avec sa compagne. Il fera naturellement la vaisselle, le ménage, le repassage, la cuisine, ira couper du bois, tondre la pelouse, faire les commissions, se lèvera la nuit pour s'occuper du petit, lavera la voiture et sortira faire pisser le chien, tout ça avec le sourire, sans faillir ni faiblir jamais. Dans le modèle à 40 $ il y a un bonus : l'homme fera de la couture et se mettra aussi à tricoter !
Vous ne rêvez pas ce n'est pas un poisson de mai, ni du pipeau. La panacée : c'est l'OCYTOCINE, que l'on a domptée, canalisée, fluidifiée, embouteillée, ensprayée, codebarrisée, emballée, enrayonnée, vendue et que des queues de femmes achètent en rangs serrés, à flux tendu, à flots, fébriles. Mieux que la mise du génie dans la lampe car l'efficacité n'est pas limitée à trois voeux. Là, c'est garanti béton et à perpète. Une étude sérieuse lie clairement le taux d'ocytocine et l'empathie.
L'ocytocine est une hormone présente naturellement pendant l'orgasme, chez les femmes enceintes et en quantité importante chez la femme qui vient d'accoucher. On exprime ipso facto à son contact un surcroît considérable de sentiments affectueux et positifs à l'encontre de l'être aimé. L'effet dure quatre heures en moyenne. Vous vous rendez compte de tout le boulot qui peut être abattu pendant ce laps de temps, il peut être projeté sur les vêtements, à l'insu de son plein gré, d'un mari revêche, macho, sinistre con ou dans un cas extrême, mais d'actualité en France, adepte d'un fondamentalisme type Oussama ou Mollah Omar...
On peut enfin rêver. On est à la porte de l'an Un du Monde édenique. D'un nouveau monde. Le temps de l'Amour va se répandre sur la Terre. Plus de conflits, plus de guerre. Au lieu de napalmiser l'Irâq et l'Afghanistan comme ils le firent jadis au Vietnam, les militaires étasuniens pourront épandre ladite hormone sur ces contrées obscures et on verra alors arriver ce fameux règne de l'amour. Vértitable temps messianique ! On verra sortir de leurs sauvages grottes ces féroces barbus qui se rouleront aux pieds de leurs (nombreuses) épouses éberluées, l'agneau dormira enfin entre les pattes du lion et il dormira très bien au grand dam de Woody Allen...
Le problème c'est les hommes, c'est nous, qu'allons-nous devenir ? Et si les femmes se mettent en tête, en quête d'apprivoiser plusieurs hommes pour faire avancer les travaux... Le temps des Amazones est-il à notre porte ?
Plus d'informations sur Liquid Trust: http://www.verolabs.com/products.asp
Étude complète (en anglais): http://bit.ly/cUORMW