Annie Viger Dossier Économie
Là où plusieurs présidents américains ont échoués, le président Barack Obama a réussi à faire adopter son plan de réforme de la santé Quelques concessions ont toutefois été nécessaire. Les avortements ne devant pas être payer par les fonds fédéraux.
Le plan de santé n’est pas une assurance-maladie pour tous géré par l’État mais, un programme pour venir en aide aux personnes pauvres et aux familles à faible revenus d’avoir accès à une assurance-maladie privée.
Autres textes sur Économie Jean Gagnon
Intolérance: toujours d’actualité
Conseiller en placements et firme de courtage: l’utopie de la satisfaction du client
Déficit budgétaire: Paul Krugman contre Sarah Palin
Crise économique: croissance ou rechute
Barack Obama contre la Cour suprême
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
PUBLICITÉ
Après la pluie… Le beau temps. Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.
Le livre est disponible au coût de 9,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.
- Share this:
- StumbleUpon
- Digg