05 mai 2010
SMACKDOWN 7 MAI 2010 RESULTATS
On revoit un résumé video de la rivalité entre Jack Swagger et le Big Show. On nous annonce ensuite que ce soir, Swagger affrontera Kane.
Matt Hardy arrive maintenant sur le ring, en jean et t-shirt. Il nous dit qu’il est ici, qu’il ai l’autorisation ou non. On revoit l’attaque de McIntyre qui l’a blessé il y a 2 semaines puis Matt commente l’attaque. McIntyre apparait alors, mais il reste sur la rampe.
Matt dit à McIntyre de partir puis Drew lui rappelle que Vince croit en lui, qu’il est le future de cette compagnie. Matt et Drew continue lors échange jusqu'à ce qu’une bagarre éclate. Les arbitres arrivent alors pour les séparer mais Drew les repoussent et attaque Matt. Teddy Long arrive alors et demande à McIntyre d’arrêter cela tout de suite. Drew n’écoute pas le GM et continue d’attaquer Hardy. Long annonce qu’il suspend Drew McIntyre ! McIntyre s’en fiche, il continue son attaque. Long lui dit d’arrêter avant de finalement annoncer qu’il retire le titre Intercontinental ! Drew ne fait pas attention à Long et continue son attaque. Long annonce alors que Drew McIntyre est renvoyé !!! Drew regarde alors Long tandis que le GM demande à la sécurité d’escorter Drew à l’extérieur de l’arena. Avant de quitter le building Drew mentionne le nom de Vince McMahon.
Long est en backstage avec Josh Matthews. Le GM nous dit qu’il ne sait pas comment va Hardy, qu’il se sait d’autre à propos de Drew et qu’il ne sait pas non comment sera l’avenir du titre intercontinental.
MVP bat Luke Gallows après que Rey Mysterio ai distrait Luke en attaquant Punk.
CM Punk prend maintenant un micro et fait une promo sur Mysterio. Il lui demande de venir sur le ring, se que le luchador fait. Mysterio demande à Punk qui est l’hommage cagoulé qui intervient dans les matches de la Straight-Edge Superstar. Punk dit qu’il ne le connait pas, qu’il n’a aucun rapport avec cet homme. Punk dit que Mysterio doit avoir de la drogue sur son masque, qu’il a des hallucinations, que personne n’est intervenu. Rey parle ensuite des cheveux de Punk, qu’il veut le raser. Il propose alors une belle, si Mysterio perd, il rejoint la Straight-Edge Society mais s’il gagne, Punk se rase les cheveux. Mysterio propose ensuite un autre marché, il rejoint la SES sans combattre si Punk se rase les cheveux. Punk dit que ses cheveux son symbole de pureté et puis dit qu’il l’imagine comme Gallows et Serena.
Swagger Fact segment.
Michelle McCool et Layla (w/ Vickie Guerrero) battent Kelly Kelly et Tiffany.
Teddy Long arrive et nous annonce qu’on tournoi à 4 va avoir lieu, et le vainqueur sera le nouveau champion intercontinental ! Aujourd’hui nous aurons Christian face à Cody Rhodes et Kofi Kingston face à Dolph Ziggler. La finale pour le titre IC aura lieu la semaine prochaine !
IC Title Qualifying Match, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.
Swagger Fact segment.
IC Title Qualifying Match, Christian bat Cody Rhodes.
Christian affrontera donc Kofi Kingston la semaine prochaine pour le titre Intercontinental !
Jack Swagger arrive et nous fait un petit segment, dans lequel il nous parle du Big Show.
Kane bat Jack Swagger par disqualification après que Swagger se soit aide d’un coin sans protection.
Swagger attaque ensuite Kane puis le Big Show arrive. Kane frappe alors Swagger et le Big Show porte son Chokeslam à traves la table des commentateurs. Il pose ensuite avec le titre de champion du monde.