Le Café Germain, c’est un nième Costes, installé dans la stratégique, très passante et archi touristique rue du Buci (à la place de feu l’Arbuci). Ouvert il y a déjà un an par Thierry Costes, je n’y suis toujours pas allé et je n’irai probablement pas, même si trouve l’optimisation de l’espace de la micro terrasse/trottoir bien vue, et que la déco cartoonesque d’India Mahdavi est amusante.
C’est très factuel sur LesRestos.com, assez neutre dans le FigaroScope, alors que pour François Simon, c’est bof. Mr Lung veut bien, à la rigueur, y boire un verre, mais la nourriture ne présente pas d’intérêt particulier.
Comme dans les autres Costes, le personnel est mince, assez bien habillé, pas très compétent, plutôt condescendant. Si les imprécisions du service sont chose courante, l’accueil peut être particulièrement exécrable : perte/confusion de réservations, soupçon de surbooking (belle excuse pour refuser quelqu’un qui a réservé)… Ils sont redoutables! Autant aller voir ailleurs. C’est ce que je continuerai à faire.
Map powered by MapPressClose
Close
Rédigé par chrisos